Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéo bravade cathare 2010


Messages recommandés

La bravade cathare à St Laurent de la Cabrerisse (aude), un événement devenu incontournable pour les enduristes du sud, grâce à l'équipe du MJC dirigé par Bagoo, qui ont su motiver les élus de la commune et de la région pour nous organiser une superbe journée d'enduro sur un site magnifique.
Un grand merci à tout ceux qui ont participé de prés ou de loin à cette superbe manifestation.
Vivement la prochaine édition
Rémus_lxvi

http://www.vimeo.com/12071874
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment !
L'image native HD et est bien meilleure. Hélas, mon pc se fait vieux et ne peut gérer ce format, je suis donc obligé de tout convertir en Mpg pour faire le montage, à moins de trouver un sponsor !!
Le lien de l'autre vidéo sur la bravade est super, c'est un pote qui a la même caméra que moi (la GOPRO), il gére l'image en natif, et la qualité d'image est excellente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage vidéo est en mpg 640/480 et il pése 478mo, il est de meilleure qualité que sur viméo mais c'est loin d'étre du hd. Je peut te l'envoyer sur un cd par la poste si tu veux.
Seul les rush sont en hd ( 1h30mn qui font 4 giga)
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré la vidéo de ton collègue, et la tienne sur vimeo.


je l'ai est intégré dans le dvd.

pour ce qui est de t'as vidéo ce serais super si tu me l'envoyais sur dvd celle de 4go en contre partie on t'enverra le dvd
final de la bravade.

ps: dommage que vous n'ayez pas essayé le mur Michel gau en vidéo embarquée sa
doit être sympa à voir. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, moi ce que j'en dis, c'est que : qui a peur est un peureux !!!
lol !!!
félicitations pour vos vidéos, elles sont géniales, j'ai presque envie de m'inscrire l'an prochain, ca tombe bien, je connais bien le président.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la michel Gau restera un de mes grands regrets !!
On s'est dit, on va faire les spéciales et on se la fait pour le dessert, aussi quand on y est revenu, on était sec !!
le site avec les spéciales et l'organisation est fantastique, dommage que la rando du matin soit si longue, 120 bornes de poussiéres,sans franchissements j'ai trouvé ça un peu chiant, même si je comprends très bien qu'il en faut pour tout le monde et loin de moi l'idée de critiquer une telle manisfestation.
Pour ma part une boucle de 40 kms pour s'échauffer, et ensuite direction Enduroland aurait été le top.C' est vraiment un super endroit pour se perfectionner dans le technique, avec les pots on n'a qu'une envie, c'est de revenir pour se refaire la N°3 et la Gau rrrrrrrrrrrr !!!
Encore merci à toute l'organistion !!
Ps: il me faut une adresse pour envoyer les rush en hd sur dvd.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, mon collègue (Denis , 300 gasgas) a filmé une bonne partie de la journée ( 8Go de film en HD)
Camera embarquée depuis le matin ( à partir du ravitaillement) jusqu au soir où il a filmé qques passages à la gau.
Le dvd partira en debut de semaine à l adresse donnée.

Encore un grand merci aux organisateurs pour cette journée

Biz à tous

Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment gentil de votre part de nous faire partager vos vidéos, ca c'est cool, bravo les gars. Peut être qu'on pourrait, pour vous remercier, vous faire une rando en petit comité, ca pourrait être sympa, pensez-y !!!
bagoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu 2 DVD aujourd'hui

1 de Denis
1 de Rémy

sur ton DVD Denis seule les 13 premières vidéo passe, ensuite elles sont
endommagé (du fichier 14 au fichier 27), surement pendant le transport.
je te fais passer les infos pour le maillot t'inquiète.

pour ce qui est du DVD de Rémy tous passe.

je vais compiler vos vidéo avec celle que j'ai déjà, vous aurez de mes
nouvelles dés que le DVD sera fini.
Very HappyVery Happy

merci à vous deux.

ps:Rémy est ce que tu pourrais me communiquer les coordonnées de ton
collègue qui à fait l'autre vidéo sur vimeo, (tel, mail, adresse) que
j'essaye de le contacter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...