Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAI 2009


Messages recommandés

staphylocox a écrit:
ça manque de cox a la B4 Shocked
pourtant , l'ambiance risque d'être sympa au vu des inscriptions......paulo , gripster , le chauve , vargas , didier 13 m'ont confirmé leurs présences et suis en attente du chequos
ou alors c'est devenu a la mode de snober une bonnevilloise.....


avant la B4 il y'a deux week end de trois jours , alors pourquoi avoir choisi le seul qui embete tout le monde
entre la toscane et la B3 , tu aurais choisi quoi toi ? pise genes lausanne ou marseille
quand a la B4 , en deux jours tout etait complet , maintenant y' a 18 places de libres confused
donc y'a pas de snobisme , si je peux je viens a la B4 et j'assume si y'a plus de place , mais si je vais ailleurs j'assume aussi
j'ai posé congés scratch on verra bien sinon se sera un plaisir de rouler avec toi car depuis l'angle de terre affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai, y avait d'autres week end en mai pour la before... celui-là, je peux pas viendre à cause que my wife sera not there but in Angleterre avec her students.

Je suis toujours en tractation avec ma belle mère pour qu'elle me garde les mouflets...
Si je me libère ce sera un saut (samedi et dimanche) à la b4, l'Europe du sud ce sera sans moi...ma teutonne me coute trop cher !!!

Sinon, moi non plus j'ai pas refait le monde avec Pascal le Ségomaniaque depuis Hinckley palepale


Tiens, je pensais à un truc...ça vous dirait pas d'aller rouler direction la Hollande (amsterdam et Frise) et retour par la frontière allemande au début de l'été ? Genre 14 juillet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staphylocox a écrit:
Citation :
avant la B4 il y'a deux week end de trois jours , alors pourquoi avoir choisi le seul qui embete tout le monde

c'etait le seul WE ou le gite était dispo tongue


fallait choisir sarlat , y'a du bon aussi et des bons hopitaux , comme a beaune lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui un hospice , c'est un hopital pour les vieux ... de 79 ans tongue qui ne tiennent plus sur leur moto tonguejocolor

oups, pardon


Paraît qu'ils y font un élixir de vie qui favorise les courses de côtes (Beaune, mais aussi chalonnaise, maconnaise et de Nuits) jocolordrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staphylocox a écrit:
...
ou alors c'est devenu a la mode de snober une bonnevilloise.....


le snobisme, c'est plutôt d'aller à la B4 ("à la bifor" [sic]), le top ovaire ze top pour ...

les bobo, les ploucs, les -terreux, les 68 attardés (euh, pardon, "sixty-eight" comme vous diriez, mais attardés tout de même), les vrais-faux rebelles, les vieux gamins, les aaaiiiiiiiiiigles de la route, les gentils cons, les cons pas gentils, des vrais UMP, des faux socialos, d'authentiques fachos etc., etc.

Profitez-en pour solder vos comptes ...


(bon, chuis allé p'têt un peu trop fort, mais chuis un peu aigri en ce moment rendeerdrunkenpirat le moral de ma ménagère qui baisse, la crise pour mon conseiller financièr, le foutage de gueule permanent que je m'autorisais et qui commence à se voir, et ah, encore ces gens qui râlent tout le temps etc.


-- Sinon jocolor , ouais, y'a tout de même de bonnes bouilles qu'on aimerait revoir, mais il y a de meilleures occasions pour ça)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
es bobo, les ploucs, les -terreux, les 68 attardés (euh, pardon, "sixty-eight" comme vous diriez, mais attardés tout de même), les vrais-faux rebelles, les vieux gamins, les aaaiiiiiiiiiigles de la route, les gentils cons, les cons pas gentils, des vrais UMP, des faux socialos, d'authentiques fachos etc., etc.



c'est comme ça que je l'aime la bonnevilloise , avec toutes ces tronches (aussi différentes soit elle) qui nous permettent de sortir du virtuel pour se retrouver dans la vrai vie......
bon en même temps , si tu les évites de manière permanente dans ta vie de tous les jours .... tu dois souvent te retrouver tous seul

tongue
j'ai beau chercher , je trouve pas de faux socialo sur le forum scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis c'est quoi une bonnevilloise : 3 jours avec une trentaine de mec qu'on a connu par le net ......certains qu'on apprecient et d'autres moins.
c'est le meme ratio qu' au boulot ou dans la famille Shocked
en tous cas , vous faites pas mal de cinema pour un pauvre petit rassemblement entres potes........
on va pas vous demander de partager le meme lit...............c'est p'tet ça qui vous enervent tongue ......
c'est surement de l'homosexualité refoulée Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staphylocox a écrit:
on devrait etre 35 cheers mais ça m'énerve que vous veniez pas .....
y'a que trois parigots inscrit philgdx ,tofman et moi , et p'tet bokia voire tunder alors qu'on est quasiment les plus proches du gite.....


nan cé rod et moi les plus proches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Staphylo
Perso, j'ai jamais dit que je ne viendrais pas.
J'ai du mal à dire ce que je ferais en mai. Comme beaucoup, j'imagine ...
Je ne suis pas fonctionnaire, avec tout le respect que j'ai pour eux.
J'ai beaucoup de mal à disposer des dates choisies pour mes vacances familiales, qui restent la priorité !
Alors, comme il faut réserver tôt, ce que je comprends et ne conteste nullement, je ne peux m'engager...
Ce n'est évidemment pas facile non plus pour les organisateurs, qui cherchent à organiser au mieux,...mais si je suis dispo, côté boulot, et s'il reste de la place, je suis partant
Le cas échéant, si tu savais m'indiquer un hôtel de dégagement, ce serait super (de toute façon, je bois très peu drunken )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
titus ne viens pas?

effectivement ... je l'avais oublié affraid

Sinon , c'est vrai que j'ai envie que les inscriptions soient bouclées le plus vite possible car 25 ou 40 moto , c'est pas pareil pour les balades et les resto.. et je préfère éviter de passer de 25 a 40 au début de mois de mai puisque je me serai deja déplacé 2 fois (mi fevrier et mi avril) en bourgogne pour préparer la logistique
il reste pas mal de place pour l'instant , même si j'attends (suite a des mp ) encore une petite dizaine d'inscriptions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, c'était qu'une petite pique de ma part pirat

Plus simplement, je n'ai jamais été spécialement attiré par les grandes manifestations communautaristes, même si je garde un excellent souvenir de la première édition.

Mon coté un peu misanthrope albino ; ou plus exactement mon refus d'une trop grande grégarité

Cela dit, les efforts de l'organisateur méritent tout le respect cheers et j'ai plaisir à revoir certaines têtes, en connaître de nouvelles, mais je le répète, pour moi, d'autres occasions sont à mon avis plus intéressantes pour cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 semaines, c'est plutôt short, ça c'est sûr.

Je maintiens mon idée du "voyage" avec :
- un but : une destination sympa où nous pourrions rester quelques jours à explorer le voisinage, cela permet de se reposer
- le plaisir de la route, en prenant son temps

De mon coté, je vais élaborer une proposition d'itinéraire et coût pour la Croatie et alentours. Si vous pouviez faire de même pour le Portugal ...


"it is better to travel than to arrive"
Robert M. Pirsig / Zen and the Art of Motorcycle Maintenance (An inquiry into values)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleBigCheng a écrit:
2 semaines, c'est plutôt short, ça c'est sûr.

Je maintiens mon idée du "voyage" avec :
- un but : une destination sympa où nous pourrions rester quelques jours à explorer le voisinage, cela permet de se reposer
- le plaisir de la route, en prenant son temps

De mon coté, je vais élaborer une proposition d'itinéraire et coût pour la Croatie et alentours. Si vous pouviez faire de même pour le Portugal ...


"it is better to travel than to arrive"
Robert M. Pirsig / Zen and the Art of Motorcycle Maintenance (An inquiry into values)


pour moi c'est ok , mais les "autres" y z'on qu'une semaine pale il faut donc revoir nos ambitions a la baisse
ou alors y faut penser grandes vacances d'été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, idée éclose aujourd'hui et à poursuivre :

une gros week-end ou 1 semaine (selon mes dispos) fin mai en Anjou, pour correspondre avec vos vacances de cette date (et avec le soleil sunny).

L'hébergement pourrait être gratuit chez les parents à Madame, à Montreuil-Bellay (15 kms sud de Saumur), dans l'ancienne maison inoccupée depuis longtemps.

Pas mal de choses à visiter dans le coin : châteaux, vieilles pierres, berges de la Loire etc., et bien sûr vin d'Anjou.

http://www.anjou-tourisme.com/

Retrocox n'est pas loin (130 kms).

A confirmer par Madame auprès de ses parents, voir aussi le nombre de personnes intéressées par rapport au nombre de lits (ou matelats) dispos (qui reste à voir).

ça vous dit ?

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ok, on relance le questionnaire :

qui serait intéressé pour 1 semaine en Anjou ?

=> Quand :
du Dimanche 17 mai 2009 au soir au Dimanche 24 mai 2009
(jeudi 21 férié : Ascension)
(à la fin donc de la Bifor, pour ceux qui ne la snobent pas albino)

=> Où:
* Montreuil-Bellay (Maine-et-Loire 49) à 15 km de Saumur
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=montreuil+bellay&sll=37.0625,-95.677068&sspn=32.252269,56.601563&ie=UTF8&ll=47.195778,-0.10025&spn=0.216022,0.703125&t=h&z=11

* Dans la 2ème maison des beaux-parents, entre 5 et 7+ places dispo; 3 chambres + 1, à vérifier et selon les configurations

=> Comment :
* logement gratuit contre de la bonne humeur et un petit dédommagement pour M. & Mme les hôtes pour l'eau et l'électricité.

* la bouffe : on s'organise (BBQ, vin d'Anjou etc.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas le coup de faire une halte, cat

autant y aller direct quitte à y expédier (à Montreuil-Bellay) des fringues à l'avance (ou les emporter avec soi dès la B4)

Il y a une machine à laver (évidemment).

Je n'aurai peut-être pas de dispo pour une deuxième semaine (dernière de mai) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello,

donc, combien de gens ?


Ceci également pour prévoir (sous réserve que cela vous intéresse pig ), la possibilité de faire venir un cuisinier local avec tout son matériel pour nous préparer un cochon de lait roti (~120 € pour 8/12 personnes) un midi -


Je pense que Stéphanie prendra la voiture depuis Paris. Elle pourra éventuellement convoyer quelques affaires. Nous partirions tous les deux depuis Paris le samedi 16.

A confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youngcox a écrit:
2 gens (1 gens pour moi et un autre gens pour qui vous savez)


qui vous savez qui ? Questionscratch

qu'il ou elle s'exprime donc tongue

[OK]
Youngcox
1 gens


[A CONFIRMER]

Four
Retrocox + Cathy ?
Walcox
+ qui d'autres ... ?


J'espère que le beau temps sera de la partie, sinon, on fera le tour des caves de vignerons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleBigCheng a écrit:
ça vaut pas le coup de faire une halte, cat

autant y aller direct quitte à y expédier (à Montreuil-Bellay) des fringues à l'avance (ou les emporter avec soi dès la B4)

Il y a une machine à laver (évidemment).

Je n'aurai peut-être pas de dispo pour une deuxième semaine (dernière de mai) ...


ok for my , et si y'a une machine a laver , je vais pouvoir voyager leger ,
donc depart le dimanche de la B4 et direction l'anjou ( avec mes fringues sales ) affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la refais pour vous qui êtes

[ ] monochromate
[ ] dichromate
[ ] trichromate

(cocher le cas qui vous affecte) rabbit


LittleBigCheng a écrit:
Ok, on relance le questionnaire :

qui serait intéressé pour 1 semaine en Anjou ?

=> Quand :
du Dimanche 17 mai 2009 au soir au Dimanche 24 mai 2009

du Dimanche 17 mai 2009 au soir au Dimanche 24 mai 2009

du Dimanche 17 mai 2009 au soir au Dimanche 24 mai 2009

du Dimanche 17 mai 2009 au soir au Dimanche 24 mai 2009

du Dimanche 17 mai 2009 au soir au Dimanche 24 mai 2009

du Dimanche 17 mai 2009 au soir au Dimanche 24 mai 2009

du Dimanche 17 mai 2009 au soir au Dimanche 24 mai 2009

(jeudi 21 férié : Ascension)
(à la fin donc de la Bifor, pour ceux qui ne la snobent pas albino)

=> Où:
* Montreuil-Bellay (Maine-et-Loire 49) à 15 km de Saumur
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=montreuil+bellay&sll=37.0625,-95.677068&sspn=32.252269,56.601563&ie=UTF8&ll=47.195778,-0.10025&spn=0.216022,0.703125&t=h&z=11

* Dans la 2ème maison des beaux-parents, entre 5 et 7+ places dispo; 3 chambres + 1, à vérifier et selon les configurations

=> Comment :
* logement gratuit contre de la bonne humeur et un petit dédommagement pour M. & Mme les hôtes pour l'eau et l'électricité.

* la bouffe : on s'organise (BBQ, vin d'Anjou etc.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedmastercox a écrit:
On dira ce qu'on voudra, on lit quand même mieux le texte en noir sur fond blanc study


non, c'est l'inverse, ton oeil te joue des tours cyclops

speedmastercox a écrit:


Le vert anglais accroche bien l'oeil aussi... Wink


euh ... là, tu confonds encore, avec le rouge aliendrunken
non, il n'y a pas de "rouge anglais" geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...