Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'en suis impatient...


Messages recommandés

Lulu a écrit:


quelque de petit , de , de bien braillard , qui fait ouin oui 20h sur 24 h bref quelque chose qui te fait dire " qu'est ce qu' on était bien AVANT!!"


Non y'a assez de porcherie en Bretagne pour que j'ai pas envie d'avoir un petit cochon à la maison...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoumPoum-ChaCha a écrit:
Lulu a écrit:
... aurais je rencontré mon clone masculin ...


T'es sûre de l'orthographe ? Tu parles de clown ou de clone ?

. :grandrire: . :rire: . :grandrire:


Moi je penchenrai pour un mix des 2 : clowne :roulerire: :roulerire: :roulerire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Heu non je suis pas d'accord...une Lulu ça va mais deux bonjour les dégats, looool.


:rirevert: Si tu comptes le nombre de posts que j'ai pu faire depuis le début, tu t'apercevra que je ne poste pas tant que çà ...

Par contre, je "post" efficace, (la preuve, c'est que vous vous en souvenez ) ... :roulerire: :roulerire:

::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va t'as pas le chevilles qui enflent poum poum????? :tirelangue: "je poste efficace " :roulerire: :roulerire: merci pour la rigolade !!!! :poucehaut: moi je poste inutile, je papote pour rien je roule comme un :escargot: mais ça marche quand même alors pourquoi se gêner hein!!!!!!! :tirelangue: :tirelangue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
ça va t'as pas le chevilles qui enflent poum poum????? :tirelangue: "je poste efficace " :roulerire: :roulerire: merci pour la rigolade !!!! :poucehaut: moi je poste inutile, je papote pour rien je roule comme un :escargot: mais ça marche quand même alors pourquoi se gêner hein!!!!!!! :tirelangue: :tirelangue:


Ne te laisses pas faire, ils ne comprennent rien à la communication connerie , tient, c'est l'heure du :51: :51: , j'y :loup: :roulerire: :roulerire: :roulerire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je suis impatiente de vous rencontrer et de faire une balade avec des :custom: , des :escargot: , des motoface , des :tracteur: et lors de la pause on pourra compter les points entre lulu et poumpoum pour voir lequel est le plus bavard .

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
...ben il parait que poum vaut son pesant d'or ..

Je ne sais pas où t'as pêché cette info ? :rire:

Mais à la reflexion, l'idée me plait bien ... ✌

:sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...